Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skonce & Bobelein on holidays
18 août 2008

Récapitulons encore

Alors Toulouse, c'était sehr sehr gaussant.

Bon on a vu aussi des cathédrales et des cloitres, mais aussi le capitole, deux magasins go et on a fait un tour en mini péniche locale.

Déjà Toulouse c'est bô et c'est tout rose. Mais ça on a pas tellement de clichés (enfin y en a un mais je sais pas pourquoi on se croirait dans une rue glauque du cul d'un ours alors qu'il faisait super beau et que c'était chatoyant). Voyez plutôt.
PICT0025_petit

Alors z'avez que la parole de Bob et aussi le fait qu'on l'appelle la ville rose. Voila voila.

Y avait donc une basilique, la Basilique St Cernin, elle aussi pleine de reliques, d'orgues et de trucs à base de Jesus. Ptet même que c'était là qu'y avait un bout de la croix du dit Jésus, soit disant, dans un ptit reliquaire.

Ca c'est la basilique vue de dehors.
PICT0027_petit

Ca c'est un tableau avec un mec qui se fait latter.
PICT0072_petit

L'essentiel donc.

Après on est allés se paumer à cause du GPS alors que Bob avait raison. On a becqueté une delicieuse salade pas chère à base de diverses charcutailles. Et on est allés dans la Cathédrale euuuh la Cathédrale de Toulouse huhu.

Reliques, orgues, Jésus tout ça tout ça. Ah si y avait une belle statue d'un gars au bord de la gangraine.
PICT0032_petit

Bon jrigole mais elle avait quand même de la geule cette cathédrale. Voyez plutôt cette voûte avec un truc à base de Jésus de toute beauté.
PICT0034_petit

Ensuite on est allés naviguer sur les ptites péniches de la Garonne. Y avait un guide anti sarkoziste plutôt sympathique, qui faisait de bonnes blagues comme tout mec qui conduit un truc sur l'eau avec des touristes. Il nous a dit qu'y avait surement plein de gus bourrés noyés au fond de cette rivière. Quand je pense qu'y avait d'autres gus qui s'y baignaient brrrr.

Ca c'est une figure de proue, avec une histoire de cassoulet qui fait des gros seins. Fort instructif.
PICT0110_petit

Et ça c'est un batiment dans lequel on enfermait des bonnes femmes.
PICT0125_petit

Voila après on est allés dans un magasin go, dont on a ramené quelques souvenirs muhuhuhu.

Quand même 12 euros de parking pour une après midi. Des rapaces.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée c'est bien vrai que cette ruelle est sombre comme dans un cul de taureau par une nuit dans lune.<br /> <br /> Ca me rappelle l'éclipse solaire de 2006. Celle où y faisait tout noir. C'était peut-être pas en 2006, mais bref. <br /> <br /> Je trouve que 12 euros pour mater un mec qu'à la gangrène, c'est limite obscène.
Skonce & Bobelein on holidays
Publicité
Publicité