Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skonce & Bobelein on holidays
18 août 2008

Récapitulons

Alors comme ce soir Bob va faire de l'étude de l'aspect des lions, et qu'on revient de Commarque (voyez ce que je veux dire), on va pouvoir se reposer cinq minutes et faire un ou deux billets.

Donc la semaine dernière on était chez la mère du skonce, dans la Haute Garonne. On a fait des cathédrales et des cloitres sous la pluie, Toulouse pas sous la pluie et le Chateau de Mauvezin mi chat mi chien comme on dit.

Ca c'est la cathédrale de St Bertrand de Comminges, sous la pluie donc.
PICT0007_petit

Dedans y a des reliques ainsi qu'un orgue et des trucs à base de Jésus qui sont tous flous parce que le skonce maitrisait po encore la bête.

PICT0021_petit

Je crois que je vais faire des billets séparés pour Toulouse et Mauvezin parce qu'y a de quoi faire.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Huhuhu ben ça a drument changé de par le fait. Jraconterai tout ça dans un bon billet plus tard dans la soirée.
M
Vous me semblez bien geudins d'avoir refait Commarque en connaissance de cause. Je suppose qu'ils ont toujours pas investi dans un télésiège.
Skonce & Bobelein on holidays
Publicité
Publicité