Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skonce & Bobelein on holidays
18 août 2008

Récapitulons toujours

Alors pour terminer on est allés au Château de Mauvezin, qu'est un des plus chouettos Château fort que j'ai eu l'occase de voir.

Déjà il est bô. Mais j'ai pas de cliché du Château vu de dehors.

Ensuite la vue est superbe. Là c'est le Pic du Midi planqué sous les nuages, parce que bon mi chat mi chien comme j'ai déjà expliqué.
Avec le fanion à l'entrée du Château.

PICT0003_petit

Alors ensuite ce qui était très très sympathique, c'était les animations organisées pendant l'été. Pas le temps de s'ennuyer, déjà même pas le temps de visiter le Château huhu.

Démonstration de tir à l'arc en arrivant par le monsieur que voici et l'arc que voici.
PICT0017_petit

Fort intéressant en matière de bout de flèches divers et variés, avec le skonce qui pouvait pas s'empêcher de donner toutes les réponses, et un babache qui se marrait comme une baleine parce que le gus de la démo abusait un chouïa de l'expression "que du bonheur" rapport aux bouts pointus qui rentraient dans la couenne de diverses manières. J'avais bien envie d'y en mettre une dans l'oeil. Au babache hein po à l'archer, faut suivre.

Ensuire il a tiré sur un faux lapin, à défaut d'un portrait de Sarko qu'il aurait plus en stock. Deuxième anti sarko de la région donc. Enfin des gens sains si vous voulez mon avis. D'ailleurs il a engeulé une paire de mouflets qui savaient pas se tenir, ainsi que les parents. Ca leur a fait les pieds. Dommage donc pour le tir au Sarko. Par contre le lapin a morflé, déjà qu'il était pas fier à la base.

Ensuite on a eu cinq minutes de break, qu'on a mises à profit pour mettre le skonce au pilori.
PICT0120_petit

Concert d'un ensemble médiéval, Sous le chêne. C'est leur nom, y avait pas de chêne. Très très très bien, et en plus y avait une vielle à roue, (po une vieille en fauteuil roulant hein faut bien lire).
PICT0021_petit

Ensuite, pièce de théâtre sur le thème de la vie du Comte au Château, avec un cureton bien marrant, mit ménestrel.
PICT0030_petit

Après tout ça, on est allés chercher un ptit café, et revla not gus du début que jvous ai même pas présenté, pour une démo de jonglerie mit haches, fouet et euuh trucs à base de feu.

PICT0040_petit

Donc le gus, c'est El Dragòn et c'est toute une affaire. D'après le mec qui nous l'a présenté avant, c'est un basque qui crache le feu par tous les orifices. Wo l'autre hé même pas vrai. Enfin il est ptet basque mais pour le reste la réputation est surfaite huhu. D'après lui même, j'ai pas tout retenu, mais faut savoir que sa couche est vide et son coeur euuuh je sais plus mais vide aussi en fait. Il fouette aussi les fesses des vieilles au passage, et cherche des belles bien carrossées pour leur arracher des bouts de pailles de la main à coup de fouet et plus si affinités. Comme ça c'est fait.

Jonglerie mit haches donc entre deux blagues salaces muhuhuhu. Ca fait son gros Raoul pis ça laisse tomber des hachettes partout. Mais jdéconne, c'était sehr impréssionant quand même. Moi jme la serai plantée dans le pied direct on aurait remballé.

PICT0049_petit

Après ou avant je sais plus trop, y a bien sûr fallu qu'on fasse lever Bobelein pour aller le ramasser. Style chui un noble chevalier (salace) et faut aller faire la révérence pour me relever. Fin c'est pas qu'il était non plus en train de trainer sur le sol pour je ne sais quelle raison, mais agenouillé quoi, genre chui salace mais jvous salue. Quand faut y aller faut y aller j'ai envie de dire, m'enfin bref moi et les révérences ça fait deux. D'hab si je dois relever un gus ça serait plutôt, léve ton cul et fissa.

Après y a eu la paille et le fouet. Sehr gaussant car le gus qui accompagnait la fraisou désignée était pas jouasse, genre je prête pas ma fraisou pour des trucs salaces. Il tirait la tronche et l'autre a fait mine de l'égorger pour prendre sa femelle. Bonne marrade donc.
PICT0058_petit

Après c'est là que ça devient intéressant, mit feu et trucs salaces.

Ca c'est la queue du dragon. Un truc à base de feu et de parties génitales que le skonce pas réussi à très bien capturer mais quand même on voit le geste.
PICT00910_petit

Ca ce sont des clichés spectacularrrrr.
PICT0077petit

PICT0080_petit

PICT0094_petit

PICT0101_petit

Et là c'est quand même un orifice d'où sort le feu, comme quoi on nous avait pas complétement menti. Sehr impréssionnant comme affaire, et sehr dangereux forcément.
PICT0115_petit

Bref c'était spectacularrrrr. Après on a quand même visité le Château et acheté de l'Hypocras bavbav.

Ceci est un long billet. Mais bon c'était pas pour les timorés.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Huhuhu chui po sure que les antennes de papillon soient l'effet recherché, mais tout ça c'est à cause du cliché qu'est au mauvais moment.
M
C'est vrai que c'est un sacré billet, on en a pour notre argent sur ce blog de Skonce & Bobelein on holidays. Surtout quand on sait que ça coute pas un penny. Perso, je trouve que la queue du dragon ça ressemble plutôt à des antennes de papillon mit feu.
Skonce & Bobelein on holidays
Publicité
Publicité