Mercredi matin, on est allés au petit marché de Sarlat. C'était pas bien terrible, plein de trucs chers et moches pour touristes, mais on a goûté de délicieux fouags à tous les rateliers. bavbav

L'après midi on est allés à La Roque Gageac. Le skonce a râlé rapport au parking à 2 euros. Tous des voleurs dans ce pays il a dit, mais on y est quand même restés huhu. Par contre on est pas allés dans le fort à 5 euros, faut po déconner non plus, y a rien de gratuit dans ce bled.
Sinon La Roque Gageac c'est joli.

Mit jardin exotique.
PICT0029_petit

Jolies petites maisonnées et petits mec qui canotent en contrebas.
PICT0055_petit

Le soir c'est là que ça devient gaussant, on a fait une visite contée de Sarlat By night. Alors on vadrouillait de-ci und delà, mit conteur gaussant qui racontait des légendes du coin.
PICT0009_petit

Mame fraisou, voyez comme il faisait frott frott tout seul de temps à autres.
PICT0001_petit

Y a eu de chouettes histoires, mais ma préférée c'est celle du Leberou. Le Leberou, c'est genre quand on a trahi un pote, à la pleine lune on est obligé de se coudre dans une peau de bête et faire le tour de 7 clochés avant le matin à pinces, sinon on arrive plus à pioncer. Le truc déjà on y réfléchi à deux fois avant de trahir. Mais un Leberou c'est pas con, alors il pécho un gus, il lui saute sul dos, et il l'oblige à courir les 7 clochés pour po se fatiguer. Donc genre en Périgord, gaffe au mecs en peau de bête qui trainent à droite à gauche.

Après on s'est balladés un peu, Sarlat le jour c'est tout moisi, mais la nuit c'est déjà mieux.
PICT0011_petit

Y a des ptits gus qui passent en courant sur des ptites musettes entrainantes.
PICT0004_petit

Et pas mal de ptits spectacles à droite à gauche, en général tous moisis aussi, mais nous on est tombés sur un truc pas mal.
PICT0030_petit

J'ai pas leur nom parce qu'ils l'ont dit qu'une fois et que j'ai rien entendu. Mais c'était bien gaussant, mit guitare, violon et chant, et trucs chelous.

A un moment le mec a sorti un poulet en plastique géant. Ca c'était le clou du spectacle. Ici on peut voir les pattes.
PICT0039_petit

Donc Sarlat faut pas y aller le jour, la nuit faut pas essayer d'y boire un coup non plus parce que les gens sont pas sympas. Mais si on se ballade et qu'on fait gaffe au Leberou, ça peut être gaussant.