Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skonce & Bobelein on holidays
17 août 2008

Le premier billet de Bobelein

J'aurais bien mis dans ce billet une photo du chat des enfers qui boulotte nos magrets quand on a le dos tourné, mais elle n'est pas sur ce portable comme toutes les autres d'ailleurs.

J'aurais bien dessiné un maurice, mais il dit qu'il voit pas le rapport.

Jpourrais commencer à raconter les aventures mais sans clichés c'est moins gaussant.

Alors je fais juste un billet pour po laisser un si bô blog sans billet.

Mais tout à l'heure ou demain, j'aurais les clichés, jvous en fiche mon billet. Hahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Was für ein Hund, quel fin billet ! <br /> <br /> J'ai hâte de mater un cliché du chat des enfers, et j'aurais bien boulotté votre magret quand vous aviez le dos tourné. AHAHAH<br /> <br /> Je repasserai demain et j'espère bien qu'il y aura du billet, et photo du crapaud colossal à l'appui.<br /> <br /> "Que Bill se bûche !" comme dirait Muttie.
Skonce & Bobelein on holidays
Publicité
Publicité