Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skonce & Bobelein on holidays
19 août 2008

La journée des enfers

Lundi c'était la journée des enfers et sehr gaussante par le même truchement.

Déjà il faisait comme 30° à l'ombre. La veille on ralait parce qu'il faisait pas assez beau, on a été servis. Du coup comme on est des guedins, on a décidé d'aller à Commarque, vu que c'est en extérieur tout ça.

Alors Commarque pour ceux qui s'en souviennent d'y a 8 ans environs, c'était 2 bornes de marche depuis le parking, et un machin vachement casse geule avec des échelles branlantes un peu partout.

Faut dire que ça s'est tout de même vachement arrangé, l'air de rien, puisque le Chateau est régulièrement fouillé pour déterrer tous les morceaux, et donc de plus en plus visité, et donc moins de risque pour le chaland de se péter une guibole.

Le parking est plus proche, 600 mètres environ, et pour y aller c'est un chouette chemin de randonnée dans les bois, mit insectes en tout genre.
PICT0001_petit

Déjà quand on arrive ça a plus de geule je trouve.
PICT0003_petit

Alors ils ont découvert plein de bouts en plus par rapport à avant. Dans ce Chateau y avait en tout six familles, qu'avaient chacune leur partie, mit maison et fossé perso. Cette maison par exemple était sous terre la dernière fois qu'on est venu.
PICT0017_petit

Ca c'est le chateau d'en face, qu'appartenait au frère du gus de Commarque, qui appartient maintenant à des gus qu'on peut mater en train de bronzer en slibard, depuis une longue vue du haut de la tour. Alors qu'à l'époque surement qu'on pouvait pas vu qu'ils avaient d'autres chats à fouetter que de se dorer la pilule en slip.
PICT0036_petit

En plus maitenant y a des visites guidées où ils expliquent tout bien comme il faut. Et y a des escaliers en bôa pour pas misérer.
PICT0053_petit

Et à la sortie, une petite source où on peut aller piquer de l'eau parce qu'on a drument soif quand même.
PICT0064_petit

Et ça c'est le skonce mit chateau.
PICT0065_petit

Dans une seconde partie, je vais vous expliquer la sortie étude de l'aspect des lions qu'on a fait en nocturne ce même jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Skonce & Bobelein on holidays
Publicité
Publicité